juste un truc à dire , COOL on a des nouveaux skins -_- ( pas terrible d´ailleur) mais le pire , fini les fastscope , et voila encore une maj de m****e ( je site : Perte de la précision si vous tirer alors que le zoom n´est pas encore complètement engagé.) Pff falait que valve touche au seul truc interesant de ce jeu , amis sniper , rebellez vous!!! xD