Je peux tourner une video (avec fraps) avec ma 6600GT ? Ca va laguer ?
Merci
boulzer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:20:46
Hum t´as combien de ram?
Mais un conseil tu records t´abord à partir de la console. Tu lis t´as vidéo après l´avoir faite puis tu lances fraps en la regardant comme ça tu ne seras pas géné pour la regarder.
T[o]uf
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:24:56
oui aucun souci pour toi mais ne te record pas pdt que tu joue sinon meme avec une carte graphique de folie tu va ramer faut te record et apres passer la demo avec fraps dans ce cas la ya aucun probleme moi c´est ce que je fait pr ma video et ya pas un souci
boulzer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:27:00
Hum demande à FasTr ce qu´est une carte de folie
Carambou
Niveau 4
22 décembre 2005 à 12:30:26
1Go Ok merci
T[o]uf
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:30:46
et c´est quoi une carte de folie?? aufait maxime j´ai pas ton msn
Carambou
Niveau 4
22 décembre 2005 à 12:37:14
Lol voila jai record ma video mais mnt je fais quoi ? :/ Elle est en fichier .DEM Desolé je suis pas tres fortiche en informatique ^^
T[o]uf
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:43:40
dans ta console tu tapes playdemo lenomdetademo ensuite ca va charger ta demo et tu vas pouvoir la regarder comme si tu etais dans le jeu en tapant shift+f2 tu ouvres un menu ou tu peux varier la vitesse pour pouvoir aller rapidement au passage que tu veux selectionner et puis ensuite tu enregistres ce passage avec fraps (touche f9 par defaut pr commencer et arreter) voila c plus long que difficile a faire bon courage pr ta video
Carambou
Niveau 4
22 décembre 2005 à 12:47:36
Merci de mavoir expliqué ( cest rare mnt )
T[o]uf
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:49:46
pas de soucis
Carambou
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:29:05
Lol cest encore moi ^^ Je voulais savoir , la jai filmer 2frags pas trop mal : 1de 15 Mo lotre de 30 mo !!
Comment y font les gars dans les videos pour quelles soit aussi petite ?
Et comment on fais pour assembler les frags ?
T[o]uf
Niveau 9
22 décembre 2005 à 13:36:36
tu reduit la taille du fichier avec virtualdub par exemple ensuite tu assemble avec un logiciel de montage video commence avec windows movie maker si tu débute ca sera plus simple a comprendre et a arriver a un resultat
Carambou
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:44:14
Ok merci Dis donc cest long :´(
Carambou
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:59:59
Euh .. Dans virtualDub POur compresser faut allez dans Video/Compression ? moi je trouve pas ma video dedans :@
T[o]uf
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:54:39
pour virtualdub tu met open avi file et apres dans video compression tu choisis le codec pour recompiler ta sequence video et ensuite tu mets save as avi et voila ton fichier fraps trop enorme est bcp plus petit
Carambou
Niveau 4
22 décembre 2005 à 21:44:13
Ok touf tu peux me donner ton msn pour que je te montre le debut ? ^^ et me donner des conseils
T[o]uf
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:59:10
oué ca sqera plus simple que de faire comme sur msn masi sur le forum