CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire ca video avec une 6600GT ?

Carambou
Carambou
Niveau 4
22 décembre 2005 à 12:18:48

Bonjour tous le monde

Voila , ma question est tres simple :

Je peux tourner une video (avec fraps) avec ma 6600GT ? Ca va laguer ?

Merci :diable:

boulzer
boulzer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:20:46

Hum t´as combien de ram?

Mais un conseil tu records t´abord à partir de la console. Tu lis t´as vidéo après l´avoir faite puis tu lances fraps en la regardant comme ça tu ne seras pas géné pour la regarder.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:24:56

oui aucun souci pour toi :)
mais ne te record pas pdt que tu joue sinon meme avec une carte graphique de folie tu va ramer
faut te record et apres passer la demo avec fraps
dans ce cas la ya aucun probleme
moi c´est ce que je fait pr ma video et ya pas un souci :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:27:00

Hum demande à FasTr ce qu´est une carte de folie :-p

Carambou
Carambou
Niveau 4
22 décembre 2005 à 12:30:26

1Go
Ok merci :)

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:30:46

et c´est quoi une carte de folie?? aufait maxime j´ai pas ton msn :(

Carambou
Carambou
Niveau 4
22 décembre 2005 à 12:37:14

Lol voila jai record ma video mais mnt je fais quoi ? :/
Elle est en fichier .DEM
Desolé je suis pas tres fortiche en informatique ^^

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:43:40

dans ta console tu tapes playdemo lenomdetademo
ensuite ca va charger ta demo et tu vas pouvoir la regarder comme si tu etais dans le jeu
en tapant shift+f2 tu ouvres un menu ou tu peux varier la vitesse pour pouvoir aller rapidement au passage que tu veux selectionner
et puis ensuite tu enregistres ce passage avec fraps (touche f9 par defaut pr commencer et arreter)
voila c plus long que difficile a faire :) bon courage pr ta video

Carambou
Carambou
Niveau 4
22 décembre 2005 à 12:47:36

Merci de mavoir expliqué ( cest rare mnt )

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:49:46

pas de soucis :)

Carambou
Carambou
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:29:05

Lol cest encore moi ^^ Je voulais savoir , la jai filmer 2frags pas trop mal :
1de 15 Mo
lotre de 30 mo !!

Comment y font les gars dans les videos pour quelles soit aussi petite ?

Et comment on fais pour assembler les frags ?

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
22 décembre 2005 à 13:36:36

tu reduit la taille du fichier avec virtualdub par exemple
ensuite tu assemble avec un logiciel de montage video
commence avec windows movie maker si tu débute ca sera plus simple a comprendre et a arriver a un resultat

Carambou
Carambou
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:44:14

Ok merci Dis donc cest long :´(

Carambou
Carambou
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:59:59

Euh .. Dans virtualDub
POur compresser faut allez dans Video/Compression ? moi je trouve pas ma video dedans :@

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:54:39

pour virtualdub tu met open avi file
et apres dans video compression tu choisis le codec pour recompiler ta sequence video
et ensuite tu mets save as avi et voila ton fichier fraps trop enorme est bcp plus petit

Carambou
Carambou
Niveau 4
22 décembre 2005 à 21:44:13

Ok touf tu peux me donner ton msn pour que je te montre le debut ? ^^
et me donner des conseils

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:59:10

oué ca sqera plus simple que de faire comme sur msn masi sur le forum

=> tibf_18@hotmail.com

La vidéo du moment