Salut tous le monde j´ai installer un theme sur mon ftp et je l´ai mis ici : ======>WWW======>Themes voila je l´ai mis et apres je vais dan mon site preference general il ´ a mon themes je modifie mais rien change pourquoi?? je ne comprend pas faut enlever source ou le mettre pcq moi je l´ai enlever alort svp aider moi
Merci beaucoup d´avance