slt j´ai un probleme avec les serveurs! j´en ai aucun, je fais rafraichir et toujours rien!!! est ce que quelqu´un peut m´aider!!
flight76
Niveau 6
22 décembre 2005 à 11:57:33
_Crimson_
Niveau 1
22 décembre 2005 à 14:44:46
moi aussi j´ai le meme prob et pour te dire sa remonte au patch de nuke plein de personnes postes dans les forums de steam mais en vain personne ne sait rien...