Bjr, comment créer un chan sur mIrc mais qu´il reste actif ?
J´ai un serveur chez verygames, fournissent-ils un chan ??
merci d´avance
S3R14L
Niveau 8
22 décembre 2005 à 02:06:45
Faut rester sur le chan avec quatre amin pendant un petit moment, et tu met les bots après
Tidus-Tidus
Niveau 10
22 décembre 2005 à 08:34:14
Chez verygames, ils fournissent des BNC je crois, pratique pour le chan après. Mais le chan, il faut le créer, c´est pas difficile, il doit y avoir des bon petits tuto sur le net
warrior42
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:21:36
Commencer par creer un compte : http://faqdb.be/?q=113#reponse
L et Q : http://faqdb.be/?q=251#reponse
Pour avoir le L http://quakenet.org/faq/fq/faq.php?c=3&f=36&l=4
pour les differents flags : http://faqdb.be/?q=252#reponse
Bonne journée.
warrior42
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:25:09
Non VG ne fournis pas de chan, ça serait impossible, ils ne fournissent que des BNCs (comme dit plus haut). Pour le chan ça n´a aucune utilité, il s´agit d´attendre deux heures, pas 48 heures, donc tu peux rester connecter.