je vien davoir un serveur et jaimré savoir comment on créé un password rcon svppp!! merci davance!!
tophe02
Niveau 6
21 décembre 2005 à 23:13:08
svppppp aidé moi je chercher dpuis ché pas cb de tempsssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol chui désesperé
Shadix
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:17:51
Ah...Et avec 9 telecom ?
Larkos_is_back
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:35:33
3615 rcon --> c´est la voi !
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 décembre 2005 à 07:20:14
Tu modifie la ligne rcon_password "xxxx" dans le fichier "server.cfg"
mlevain
Niveau 9
22 décembre 2005 à 10:42:31
Ton hebergeur a un site internent non??? alors tu vas dessus, et tu cherche un bouton qui s´appel "Forum" c´est la que tu trouvera toutes les reponses a t´es question sur la configue de ton serveur !