j´l´aime bien le skin du gign pour d´ailleurs je l´adores !
on s´en fout epuis je lm pas , et ne crée pas de topic pr rien yen a dja tt plein la
Moi aussi je l´aime bien !
moi aussi je l´aime bien surtout son coté "ninja" quand il a une arme sur le dos et quand il cour avec un couteau (ca rime en +)
C´est vrai qu´il est bien !
moi aussi je l´aime bien...
Topic inutile, coule petit topic, coule...