a tous ! voilas je voulais faire partie d´une team , et le leader m´a gentillement demandé mon compte steam (avec mdp et tout) pour qu´il puisse me mettre admin sur le server ! mais depuis je n´arrive + a entrée dans mon steam en disant que mon mdp ou mon compte n´est pas reconnu ... alors je fais les démarches pour récupérer mon compte , et steam m´envoie un code et je dois répondre a m´a question ! je met le code et je répond et sa ne marche pas ! aidé les gars c´est vraiment urgent
bam93
Niveau 6
21 décembre 2005 à 20:55:06
Tu t´est fait hacker ton compte , faut jamais donner ton compte comme ça a quelqun . a+
Larkos_is_back
Niveau 9
21 décembre 2005 à 21:48:31
Il ne c´est pas fait hacker son compte...
Il a juste été assé bete pour donner sont mdp et nom de compte... mais bon a ce point la sa sent le Fake