Les snipers n´ont plus de bonus de précision pendant la période de zoom
Corrige les visiteurs lorsque vous êtes en mode "widescreen"(écran large)
Ajoute une commande "nextlevel" côté serveur qui permet de fixer la carte suivante
Corrige le bug qui permettait aux joueurs d´envoyer des grenades à travers les murs peu épais
Ajoute un message du serveur lorsque vous attaquez un coéquipier
Fixe deux bugs du menu d´achat
Fixe des bugs causés par les changements de résolution
Incorporation correcte du caractère "&"
Divers ajouts aux niveaux des bots dont quelques corrections de bugs et la possibilité de choisir le niveau et la classe d´arme du bot.
-> Vous avez sûrement remarqué: " Les snipers n´ont plus de bonus de précision pendant la période de zoom " Alors maintenant plus d´excuse toute pourrie pour interdire sur les serveurs l´AWP ... ET l´Auto-snipe aussi J´ai testé, il est nettement plus difficile de faire des HS maintenant, quelque soit le snipe utilisé
rocktel_44
Niveau 3
21 décembre 2005 à 20:33:29
Comment ça Les snipers n´ont plus de bonus de précision pendant la période de zoom ? c koi ?
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 20:38:04
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 20:39:17
au passage VasyFranckyCBon
vasyfranckycbon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:40:31
Quand on a un bonus de précision, le jeu tolère que le tir soit pas exactement en plein dans le corps de l´ennemi, bref si tu tires un peu 2 cm à côté, le jeu prendra en compte ton tir et l´ennemi sera blessé Maintenant c´est plus le cas.
vasyfranckycbon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:41:43
ordicmontrucs
rocktel_44
Niveau 3
21 décembre 2005 à 20:42:11
AAAAAAAAAAA ok , ba c 10 foi mieu alor !!
LoKtO
Niveau 8
21 décembre 2005 à 20:42:32
sa veut dire que les fastcop sont moin precis, on a testé tt a l´heure avec l´otre sniper de ma team et effectivement c´est vrai. Il fo attendre genre une seconde apres avoir apuyé sur la touche de zoom pour tiré et etre preci avant sa (genre fastcop a la moe ou on voit a peine le viseur ou pas dutout) les tir sont moin preci.
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 20:43:22
ca va?
vasyfranckycbon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:46:20
Ah il me semblait pourtant que ce que je disais correspondait plus m´enfin j´ai pas une team derrière moi pour affirmer ce que je raconte