A quoi sert non steam ? ?
hein ?
jouer a CS sans steam, logiciel qui pose problème a plus d´un ( PS cest illégal )
sa sert a joué a source ou dotr jeu san clé cd ( c ilégal mai bon ya telemen de persone i le fon)
c´est totalement illégal et c´est interdit d´aider ici
prkoi tu fai ton gendarme sur tt les forum? i demande a koi sa sert et on rpd, ri1 de +