Yo Titi : ) sinon oui c´est pour tout le monde pareil j´ai l´impression à part les p´tites configs qui voient pas trop la différence ou une élite de CG bizarres. Pour les bilingues :
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=e78f730cfd7daffc2852f79d6a1fc92a&threadid=381897