je vous ecris ce message car je ne suis pas tres fort a counter et j´en ai marre de me faire exploser a chaque round
si quelqun voudrait bien m aider a jouer, a m´améliorer
zooz032@hotmail.fr
boulzer
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:40:11
Sa fait combien de temps que tu joues à cs et surtout sur quels serveurs?
Mais tinquiet pas on est tous passé par ici
diioud
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:41:14
non pas moi
Fuckingobscene2
Niveau 34
21 décembre 2005 à 19:41:21
moi aussi je ss une merde a counter mais a force de persévérance g qd meme mes ptit moment de bravoure! faut se jeter ds la btaille y a que ca a faire! tant pis si tu crèves puis aussi vas sur des serveurs avec des gens de ton niveau pcq c clair que sur certains serveur j´en touche pas une! Puis aussi le truc c de rester en vie meme si tu frags pas commence par essayer de pas te faire buter comme ca t´aura plus de fric et si tu meurs tu pourras racheter du matos sans trop de blème! moi qd je ss ruiné c la misère de se battre avec un pistolet! D´ailleurs les anti terro y ont trop simple avec le maverick silencieux c trop simple de faire des headshot avec ca! mais coment on fait pour mettre le silencieux?
boulzer
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:44:15
Mouais, toujours se jeter dans l´tas c´est pas ce que je prefère. Enfin joue surtout avec des gens de ton lvl. Tinquiet pas les serveurs de débutants sont très nombreux
Ah ouais, euh es-ce que tu connais à peu près le vocabulaire du jeu?
justement c´est pas le meilleur moyen de s´amélioré de joué avec des gens du meme level, le seul veritable moyen de s´amélioré est de joué avec des gens plus fort car si tu joue contre des gens de temp lvl ou est le challenge ? tu apprendra rien de plus. Donc pour moi joué avec des gens du meme level sert a rien.
hades_99_66_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:29:50
pfff tu dis n´importe quoi leooo, si tu joues contre des trop forts tu apprendras rien tu mourras toutes les 5sec.
smartiz77
Niveau 9
21 décembre 2005 à 20:32:21
et quand tu meurs, tu peux regarder les bons qui jouent, ça peut t´apprendre quelques trucs...
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 20:34:10
Exact, il faut jouer contre des plus forts e perseverer, au bout du temps qu´il faudra, tu mourra plus au bout de 5 sec.
vasyfranckycbon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:36:47
Moi mon niveau est bien zarb: sur le serveur Serverox le plus fréquenté, je termine parfois 3e de l´équipe (derrière Luffy bien sûr lol... pour ceux qui connaissent le serveur ;) et sur une même map, je peux aussi très bien littéralement me faire pulvériser et faire à peine 5 kills tout foireux en 20 minutes de jeu
Leooo
Niveau 3
21 décembre 2005 à 20:37:58
justement quand tu joue contre plus fort sa toblige a te surpassé pour les tué et se qui au début ete un veritable effort devient une abitude a quoi sa sert de joué contre kelkun ki va fullé a 3m de toi et ki te tuera en 30sec ? tu va me dire que sa va taprendre a avoir des reflex ? a straffé pour etre vu au dernier moment ? a economisé tes balle et pas fullé pour rien ? reflechi un peut joué contre des gens de ton level ou plus faible t´apporte rien a part le sentiment de mieu joué mais ton niveau n´augmentera pas. Joue 2semaine sur un serveur allemand d´un bon niveau et reviens joué sur tes anciens serveur ou tu fraguais normal tu vera la difference a ton retour.
hades_99_66_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:27:52
j´ai déjà joué sur les serveurs allemands et c´est only campe, en plus je lag dessus j´ai vers les 100 de pings (80 sur les français et j´ai 2mega chez tele2).
predator97133
Niveau 4
22 décembre 2005 à 10:57:59
re tous le monde
c´est je connai le voc de css
en parlant de ping ... j´abite aux antilles donc 200 250 de ping en 512 k ...
.< j´aime wanadoo => 512k avec 5 giga de telechargement aux antilles 42 €
predator97133
Niveau 4
22 décembre 2005 à 11:01:48
à la fin des vac´ de noel, quelqun voudrait bien m´entrainer, enfin m´aider en jouant avec moi ?