CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon nivo ? bof bof ...

predator97133
predator97133
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:35:25

:salut:

je vous ecris ce message car je ne suis pas tres fort a counter et j´en ai marre de me faire exploser a chaque round :up:

si quelqun voudrait bien m aider a jouer, a m´améliorer :)

:merci:

zooz032@hotmail.fr :-)

:merci:

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:40:11

Sa fait combien de temps que tu joues à cs et surtout sur quels serveurs?

Mais tinquiet pas on est tous passé par ici :-p

diioud
diioud
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:41:14

non pas moi :o))

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
21 décembre 2005 à 19:41:21

moi aussi je ss une merde a counter mais a force de persévérance g qd meme mes ptit moment de bravoure! :lol: faut se jeter ds la btaille y a que ca a faire! tant pis si tu crèves puis aussi vas sur des serveurs avec des gens de ton niveau pcq c clair que sur certains serveur j´en touche pas une! Puis aussi le truc c de rester en vie meme si tu frags pas commence par essayer de pas te faire buter comme ca t´aura plus de fric et si tu meurs tu pourras racheter du matos sans trop de blème! moi qd je ss ruiné c la misère de se battre avec un pistolet! :lol:
D´ailleurs les anti terro y ont trop simple avec le maverick silencieux c trop simple de faire des headshot avec ca! mais coment on fait pour mettre le silencieux?

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:44:15

Mouais, toujours se jeter dans l´tas c´est pas ce que je prefère. Enfin joue surtout avec des gens de ton lvl. Tinquiet pas les serveurs de débutants sont très nombreux :ok:

Ah ouais, euh es-ce que tu connais à peu près le vocabulaire du jeu?

Yamaha-Biker
Yamaha-Biker
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:45:18

clic droit

system113
system113
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:45:24
boulzer
boulzer
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:46:39

Merci system tu a trouvé le topic que j´voulais :-)))

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:13:59

Aller un p´tit up au cas ou :-d

Leooo
Leooo
Niveau 3
21 décembre 2005 à 20:28:54

justement c´est pas le meilleur moyen de s´amélioré de joué avec des gens du meme level, le seul veritable moyen de s´amélioré est de joué avec des gens plus fort car si tu joue contre des gens de temp lvl ou est le challenge ? tu apprendra rien de plus. Donc pour moi joué avec des gens du meme level sert a rien.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:29:50

pfff tu dis n´importe quoi leooo, si tu joues contre des trop forts tu apprendras rien tu mourras toutes les 5sec.

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
21 décembre 2005 à 20:32:21

et quand tu meurs, tu peux regarder les bons qui jouent, ça peut t´apprendre quelques trucs...

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 20:34:10

Exact, il faut jouer contre des plus forts e perseverer, au bout du temps qu´il faudra, tu mourra plus au bout de 5 sec.

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:36:47

Moi mon niveau est bien zarb: sur le serveur Serverox le plus fréquenté, je termine parfois 3e de l´équipe (derrière Luffy bien sûr lol... pour ceux qui connaissent le serveur ;) et sur une même map, je peux aussi très bien littéralement me faire pulvériser et faire à peine 5 kills tout foireux en 20 minutes de jeu :ouch:

Leooo
Leooo
Niveau 3
21 décembre 2005 à 20:37:58

justement quand tu joue contre plus fort sa toblige a te surpassé pour les tué et se qui au début ete un veritable effort devient une abitude a quoi sa sert de joué contre kelkun ki va fullé a 3m de toi et ki te tuera en 30sec ? tu va me dire que sa va taprendre a avoir des reflex ? a straffé pour etre vu au dernier moment ? a economisé tes balle et pas fullé pour rien ? reflechi un peut joué contre des gens de ton level ou plus faible t´apporte rien a part le sentiment de mieu joué mais ton niveau n´augmentera pas. Joue 2semaine sur un serveur allemand d´un bon niveau et reviens joué sur tes anciens serveur ou tu fraguais normal tu vera la difference a ton retour.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:27:52

j´ai déjà joué sur les serveurs allemands et c´est only campe, en plus je lag dessus j´ai vers les 100 de pings (80 sur les français et j´ai 2mega chez tele2).

predator97133
predator97133
Niveau 4
22 décembre 2005 à 10:57:59

re tous le monde

c´est je connai le voc de css :)

en parlant de ping ... j´abite aux antilles donc :d) 200 250 de ping en 512 k ...

.< j´aime wanadoo => 512k avec 5 giga de telechargement aux antilles :d) 42 € :nonnon:

predator97133
predator97133
Niveau 4
22 décembre 2005 à 11:01:48

à la fin des vac´ de noel, quelqun voudrait bien m´entrainer, enfin m´aider en jouant avec moi ?

:merci:

La vidéo du moment