Ble4Ch Posté le 21 décembre 2005 à 19:56:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu peux choisir maintenant entre le GIGN et le SAS... Donc t´as plusieurs skins fragold
non t´es sérieux ?
polalalala sans toi j´aurais pas su ! sérieux merci baucoup !