CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle MAJ de css vs en pense koi ?

Thartz
Thartz
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:35:13

voila je voilai savoir de ce que vous penser des nouveau skin t et ct et aussi la fai davoi l´arme dans le dos
:merci: aplus

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:36:27

5e ou 6e topic :(

Bien et re Bien

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:38:28

Très bonne maj, mais regarde le nombre de topic sur le sujet en uestion avant d´en créer un autre :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:38:39
  • question
awax49
awax49
Niveau 3
21 décembre 2005 à 18:39:01

pour moi les nouveau skin sont nul a chier ses vraiment du foutage de gueule depuis le temps quil est sorti se jeu ils sont meme pas capable de nous en mettre plusieurs model differents et des beaux en plus bon bref pour moi ses vraiment pas terrible!

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
21 décembre 2005 à 18:47:16

Au cas où, counter strike c´était pareil au début...

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:56:36

oui moi je la trouve plutot cool cette maj :)

fragold
fragold
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:15:22

moi je la trouve vraiment bof bof , le skins terro "guerrila" est jolie , mais le "gign" :malade: on dirais un forgeron ,enfin bref moi j´aime pas !

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
21 décembre 2005 à 19:18:15

Lol forgeron ^^ Vivement des skins à dl pour changer ce casque de soudeur !

fragold
fragold
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:22:38

lol la_courgette :-)))

Yamaha-Biker
Yamaha-Biker
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:47:27

ba moi elle me fais chier cette mise a jour mon jeu reste bloqué pendant le chargement quand je vais sur un serv et c´est bizare steam me dit qu´il est mis a jour a 99%

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:56:17

La maj du fastscope c´est faite dans quel dossier ?

:svp: :svp: :svp:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:56:47

Tu peux choisir maintenant entre le GIGN et le SAS... Donc t´as plusieurs skins fragold :non:

fragold
fragold
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:58:51

Ble4Ch Posté le 21 décembre 2005 à 19:56:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu peux choisir maintenant entre le GIGN et le SAS... Donc t´as plusieurs skins fragold

non t´es sérieux ? :merci: polalalala sans toi j´aurais pas su ! sérieux merci baucoup !

Blaz
Blaz
Niveau 8
21 décembre 2005 à 21:12:49

La maj du fastscope c´est faite dans quel dossier ?

Omfg tu espères supprimer la maj et retourner à tes fastscop ? C´était ironique ou t´es con ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 21:21:50

Ni ironique ni con

J´ai pas dit que je voulais les supprimer, je veux savoir ou c´est. Alors avant de parler garde ton cinéma pour toi merci.

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 21:36:20

JE REVE OU QUOI
apres la maj de steam le premier truc qe je voit
fps passé de 120 a ... 40
lag passé de 15/20
60/70
les ct c´est meme pas la peine ils se snt mis un seau sur la tete pour se proteger !
les terro ca va encore a part qu´ils sont tous bronzer ! bêrk !! !
et en plus maintenant 1h/2 je rame a 600 . . . . .

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
21 décembre 2005 à 21:39:52

Note que maintenant c´est un peu mieux: les camouflages. Sûr qu´un guerillia dans office c´est vite remarqué, pare-contre sur dust2 ça se voit moins ^^
Mais le mieux sur dust2 c´est le L33T !

Crippler
Crippler
Niveau 7
21 décembre 2005 à 23:11:51

Les terros sont plutot jolis.
Les CTs je dirais qu´ils sont très moyen mais je les aimaient déja pas dans 1.6 donc c´est pas trop grave.
Les Fastcopes :snif: je vois pa l´interet de les enlever.

La vidéo du moment