voila alors je vais vous expliquer mon probleme il est tout simple :
quand je joue à counter strike je ne vois plus mon viseur (avant je le voyait) et je le vois pas non plus quand je suis en spectateur sur les autres joueurs .
donc de un je voudrai savoir comment cela peutil arriver et de deux comment remettre le viseur car c´est très désagréable et presque injouable .
pour savoir pourquoi on m´a dit que c´était un probleme avec ma carte graphique, d´autres personnes m´ont dit que c´était parceque j´avais surement essaiyé de bidouiller avec la console (jorai voulu cheater pour avoir un plus petit ou plus precis viseur alors que je n´ai aucune idée de comment on pourrait faire).
Moi je crois savoir d´où ça vient :
ce matin j´ai fait un serveur local ( je sais je vous raconte un peu ma vie ....)et je voulais ouvrir la commande pour changer la gravité. Celement je ne savais pas comment ouvrir la console donc j´ai cherché et je suis arrivé ici : http://cpg.roxorgamers.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=6
et j´ai fait ceu que l´on me disait en m´arraitant à "modifiez ce symbole en mettant une lettre du clavier.." sans faire le reste car ça ne m´interressait pas.
c´est juste apres que quand j´ai voulu jouer il m´est arrivé quelque chose de bizar: tout la configuration était changée, je n´avais plus de viseur et je ne pouvait meme pas ouvrir la console .
voila j´ai fini donc j´espere que vous pourrez m´aider
merci d´avance