CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pbleme avec le viseur

antos12
antos12
Niveau 4
21 décembre 2005 à 18:09:37

voila alors je vais vous expliquer mon probleme il est tout simple :
quand je joue à counter strike je ne vois plus mon viseur (avant je le voyait) et je le vois pas non plus quand je suis en spectateur sur les autres joueurs .

donc de un je voudrai savoir comment cela peutil arriver et de deux comment remettre le viseur car c´est très désagréable et presque injouable .

pour savoir pourquoi on m´a dit que c´était un probleme avec ma carte graphique, d´autres personnes m´ont dit que c´était parceque j´avais surement essaiyé de bidouiller avec la console (jorai voulu cheater pour avoir un plus petit ou plus precis viseur alors que je n´ai aucune idée de comment on pourrait faire).
Moi je crois savoir d´où ça vient :
ce matin j´ai fait un serveur local ( je sais je vous raconte un peu ma vie ....)et je voulais ouvrir la commande pour changer la gravité. Celement je ne savais pas comment ouvrir la console donc j´ai cherché et je suis arrivé ici : http://cpg.roxorgamers.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=6

et j´ai fait ceu que l´on me disait en m´arraitant à "modifiez ce symbole en mettant une lettre du clavier.." sans faire le reste car ça ne m´interressait pas.
c´est juste apres que quand j´ai voulu jouer il m´est arrivé quelque chose de bizar: tout la configuration était changée, je n´avais plus de viseur et je ne pouvait meme pas ouvrir la console .

voila j´ai fini donc j´espere que vous pourrez m´aider

merci d´avance

antos12
antos12
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:04:12

alo ?? s´il vous plais ! je suis testé en ce moment et j´ai vraiment besoin de votre aide !

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
21 décembre 2005 à 19:08:20

supprime ton fichier: "config.cfg" du dossier:
D:\Program Files \Valve\Steam\SteamApps\USERACCOUNT\counter-strike source\cstrike\cfg

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:08:45

estime toi eureu tu peu encor joué moi steam plante et il me dise k´il me reste 2457 min de mise a jour...

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
21 décembre 2005 à 19:10:11

cassouletman :d) Laisse tourner pendant une nuit, ça déscendra progressivement. De 2000 tu peux passer à 150 facilement.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:13:34

Estime toi heureux, j´ai 300 min de maj mais tout les 5 min ca reb00t mon ordi et 1 fois sur 3 je peux plus lancer steam.

Shadix
Shadix
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:26:20

pour en revenir au probleme:

tu va dans option,profile , tu met ton size en petit, translucide ou pas , tu fait apliquer et sa devrai marcher

antos12
antos12
Niveau 4
22 décembre 2005 à 10:09:20

merci bcp La_Courgette je vais essaiyer

ShadiX Posté le 21 décembre 2005 à 19:26:20

pour en revenir au probleme:

tu va dans option,profile , tu met ton size en petit, translucide ou pas , tu fait apliquer et sa devrai marcher

________________________________________________

je ne suis pas non plus débile lol j´ai déja essaiyé et sa ne marche pas

a au fait La_Courgette tu est sur de ce que tu dis ?

antos12
antos12
Niveau 4
22 décembre 2005 à 10:14:20

non parceque c´est quand meme toute la configuration de counter dc si je l´enleve .....

ce que je vais faire c´est que je vais faire une copie de ce dossier la mettre sur le bureau et suprimer loriginal qui est dans counter

antos12
antos12
Niveau 4
22 décembre 2005 à 10:24:17

MEEEEEEERCIIIIIIII !! !!!!

Sa a marché bien joué !! !! c´est vrai que j´avais pas pensé à sa en plus du coup vu que ce document est indispensable pour counter il c´est refait imédiatemant avec la config par défaut

en plus je pouvais essayer j´avais rien a craidre puisque je l´avais mi sur le bureau !

merci vraiment ce forum est génial j´ai résolu mon probleme en un rien de tps grace a vous
je reviendrais plus souvent et j´espere pouvoir vous aider

ciao tout le monde !

La vidéo du moment