à tous !
Je découvre counter strike depuis une semaine. Je n´avais jamais joué sur internet à la version d´avant. Il s´avère donc que je suis un pur Newbee et que j´ai vraiment beaucoup de retard à rattraper sur les autres joueurs.
Ce qu´il me faudrait, ce serait un site où je pourrais trouver des conseils, des stratégies et surtout des plans de chaque carte avec les zones importantes et les coins qu´il faut verifier. Je commence petit à petit à comprendre d´où les ennemis peuvent sortir et où certains se cachent... Mais en général c´est que je suis mort.
Merci à celui ou celle qui voudra bien m´aider
