Voilà, je n´ai vu cette erreur répertoriée nul part dans le forum, mais j´ai ce problème:
Je n´arrive pas à obtenir la liste des serveurs CS:Source, et j´ai cette erreur, après avoir rafraîchi la liste... " Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs"
Ca viendrais de mon Firewall, ou autre 
JE ne comprends pas leproblème, si qq´1 avait une idée.
