Voila un des membres de ma team a tout changer les configs avec le rcon et n´arrive pas a le remmetre , le probleme c les tonneau et les barils qui volent a 150metres , quelq´un pourrait m´aidé a changer sa ? ou meme me doner la cfg par defaut