CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serverox probleme

tom280590
tom280590
Niveau 9
21 décembre 2005 à 16:03:09

Que se passe t´il plus aucun serveur serverox est en ligne leur site non plus.
Je stress qui aurait des informations ?

warrior42
warrior42
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:11:37

Ils changent de fournisseur de bp.
Par conséquent ils demenagent les serveurs.
Il y a aussi un probleme d´ip avec leur ancien fournisseur.
4 jours sont offerts.

tom280590
tom280590
Niveau 9
21 décembre 2005 à 17:01:56

en plienne vacance la ou les match ces tout le temps il sont trop c**
merci pour ta reponce

warrior42
warrior42
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:19:01

Tu aurais certainement preferer avoir ton serveur qui lag pendant toutes tes superbes vacances plutot que de l´avoir indisponible quelques heures.
Bien sûr...

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:46:39

Marre des gens qui critique sans cesse. Il essaye un max de nous donné du confort donc si tes pas content arrete de joué

Leooo
Leooo
Niveau 3
21 décembre 2005 à 20:22:53

serverox nous donnez du confort mdr ^^ leur serveur tienne pas la charge d´un tick 100 mais il continue de le proposé :lol: tout sa pour avoir les pigeon qui croit que on peut avoir un tick 100 pour 10€. moi je dirais plutot : donc si t´est pas content change d´hebergeur.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:39:39

LOL j´ai commandé un serverox mardi apres midi et depuis toujours rien :( j´aimerais bien savoir se qu´il se passe parce plus rien ne marche j´ai pas reçu de mail et leurs site ne marche plus on a commander un public 18 places -_- donc forcement on a pas envie d´attendre :p)

warrior42
warrior42
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:45:16

cs plus haut gros malin.

warrior42
warrior42
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:45:26

cf*

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:21:08

Ok Ok mais dans combien de temps sa sera remis :p)

warrior42
warrior42
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:24:28

Impossible de savoir, je bosse pas chez eux :sarcastic:

warrior42
warrior42
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:29:07

(12:28:11) —› topic: (||<><>[] PROBLEME DE BLOCAGE D IP PAR NOTRE ANCIEN FOURNISSEUR| MISE EN PLACE D IP TEMPORAIRE CE SOIR | 5 JOURS DE LOCATION OFFERT A TOUS NOS CLIENTS POUR CE DESAGREMENT |)
(12:28:12) -ServeroX|Le_Bot- Pour offrir de meilleurs services, Serverox change de fournisseur.
(12:28:12) -ServeroX|Le_Bot- Mais en raison de blocage d ip par notre ancien fournisseurs, le temp d´attente est un peu plus long. Si les ips ne seront pas recupérées ce soir, serverox mettra en place des ip temporaires

blablabla
suffisait d´y aller toi même.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:44:36

Ok dsl merci quand meme ^^

:ok:

:bravo:

La vidéo du moment