bon voila j´ai résolue le problème que j´avais
quand je lancer le jeu mon pc redémarrer
et un tit gars sympa ma donner la solution suivante:
clic droit sur counter strike source, propriétés ,option de lancement
et tu rajoute -window
mais qui sait pourquoi ca fait ca
et avez vous resolu ce problème de la meme façon.