bonjour,
j´ai voullu jouer a css avec un ami situé dans une autre ville loin de chez moi.
le plus simple pour se connecter à un serveur etait d´entrer l´adresse ip du serveur directement... or , lorsque je trouvais un serveur je pouvais m´y connecter mais pas lui ,et inversement
quand l´un donne l´ip d´un serveur valide l´autre ne peut pas s´y connecter. le serveur n´apparait simplement pas dans la liste des serveur. (on est bien d´accordque l´on ajoute une IP¨à partir du menu "favori" de css .
une idée? une solution? une explication? merci d´avance