Cherche war pendant les vacances de preference l´aprés-midi. Lvl low. nous n´avons pas de serveur notre team: -=[Ucc!$0Re/C0r$0]=- notre site: http://uccisorecorso.roxorgamers.com mon msn: stara_99@hotmail.com
carloducul2
Niveau 4
21 décembre 2005 à 16:33:16
moi je veu bien mé on a pa de serv pour linstan http://cpg.roxorgamers.com et msn carloducul@hotmail.com