Salut tout le monde,- Je voudrais savoir comment vont se passer les wars, toute l´équipe prend le méme skin? ou bien chacun le sien?- Euh, le tickrate des serveur c´est un horreurs, pourquoi?- Vous arrivez à faire des fastscopes avec l´awp?