slt a tous !! !! jai un petit probléme au lancement de steam car justement celui-ci ne veu pas se lancer et il est écrit "steam.exe(main exception):unable to bad library steam.dll
merci
maxcounter
Niveau 6
21 décembre 2005 à 15:35:21
ça met arriver aussi tu fais ctrl + alt + suprr ou pour les portable del simultanément et apres tu vois steam tu fais clique droit dessus et terminer le processus voila