bonjjour depuis que je viens de faire la mise a jour tout a leur je narrive plu a me connecter a un server le chargement reste bloquer a analise des infos avez vous une solution? merci
turok-4
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:15:12
personne ne peut maider?
nn0k
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:16:08
j´ai une solution :
abandonne css. J´ai le même probleme depuis Septembre.
turok-4
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:36:48
sérieux c chiant a chaque mise a jour ya un nouveau probleme....abusé steam
Warkon
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:48:23
ça me fait pareil c´est que la mise à jour est à 99% regarde dans Steam, Mes Jeux
darkcyr
Niveau 5
21 décembre 2005 à 12:59:45
tout a fait pareil jai fait la maj mais elle reste a 99% dans "mes jeux" on peut quand meme lancer cs, mais quand on rejoint un serv, boum plantage, faut rebooter lordi marre de leurs maj qui ont des bugs !