Bon comme vous avez pu remarquer il y a des new skins quand pensez vous?moi je trouve qu´il se sont pas trop foulé enfin il son bof koi :s
kelko2_teror
Niveau 8
21 décembre 2005 à 03:22:32
STEAM DE MERDE A TOUJOURS LE DON DE FAIRE SES MAJ DE MERDE A DES IMPORTANTS YA DES PUTAINS DE MATCH DE LA CEVO ET JE PEUX PAS LES VOIR PARCQUE LES SR TV SONT DOWN
N1 STEAM
thug_
Niveau 6
21 décembre 2005 à 04:06:49
le nouveau skin ct est à chier...on dirait une citrouille sur la tete :/
SumFanM
Niveau 5
21 décembre 2005 à 09:30:19
La maj à fait planter touts le sservers, comme à l´habitude de steam, mani est down aussi ...
superwinner
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:39:58
si ca a fait planter les demos je leur nique leur mère g fait le plus beau frag de ma vie hier en war -_-
superwinner
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:56:52
J´halucine !
HqnnibqL
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:00:51
Ah ah ah
HqnnibqL
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:08:36
Ils sont magnifiques ces skins, en plus ya larme dnas le dos now :o]]]
FeEqR_-
Niveau 9
21 décembre 2005 à 10:14:11
je peux pas jouer aujourd´hui et demain qq1 pourrait mettre des screens ?s iouplait :S
balibalo1
Niveau 6
21 décembre 2005 à 10:17:58
y a que moi qui ait l´impression que le système de tir change à chaque maj en tout cas dans mon cas j´ai fait péter les compteurs ce matin j´étais à 30 10 et j´faisais trop de hs et en fait à chaquefois après une maj j´ai la sensation qu´il est plus simple de viser
rombot66
Niveau 9
21 décembre 2005 à 10:19:21
J´ai plusieurs heures de mise à jours! :[
Mais, qu´importe, j´ai attendu un ans, je peut attendre une heure de plus.
Css subit mise à jours apres mise à jours, c´est supaYr.
elbosso
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:32:24
Superwinner si ca a fait planter les demos je leur nique leur mère g fait le plus beau frag de ma vie hier en war -_-
Désolé mais j´ai essayé et les demos faites avant la MAJ ne marche plus. Disons qu´a la place des skins des joueurs t´as marqué un gros ERROR en rouge...
Corrigé des problémes inutiles pour rajouter des problémes bien relou sa va devenir la specialité de Steam je crois