Bonjour! J´ai l´intention d´acheter ce jeux, mais j´ai quelques questions avant.
1)Est-il compliqué à installer?
2)Y-a-t-il des mises à jours à effectuer?
3)Si je n´ai pas les autres CS, est-ce grave?
4)Est-ce qu´il y a souvent des bugs?
Pis le multijoueur est-il amusant, beaucoup de map?
-Non-Oui-Non-Parfois
et oui très.
merci!