prend ton mal en patience l´ami je suis exactement dans le meme cas que toi j´ai tout essayer j´ai enlever le par feu j´ai debrancher le telephone a parament c free qui aime pas steam et si tu regarde bien steam dl a trés bas des bas debit 10 kb/s..... et c´est trés irregulier!!!!!!
peut etre en appelant la hotline mais c´est chere si tu ve la joindre apelle vers 8h du mat voila si quelqu´un d´autre a une idée......
mercii a tous