lu all voila je voudrais savoir si vous connaissais un meilleur hebergeur que roxorgamers (gratui) merci d´avance
hades_99_66_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:47:07
Le titre aurait était plus corect avec "bon hébergeur" que bonne :D . Et pour voir ça tu vas sur clan-france, tu regardes les sites des teams tu prends un qui te plais et tu prends le même c´est simple non?
crazy_sam
Niveau 4
20 décembre 2005 à 18:49:47
oui mais la pluspart on des re direct et sont donc impossible a retrouver
sk8ti
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:39:11
deja roxorgamers n´a pas besoins de roxorgamers , en revanche nuked klan oui , et souvent le meilleur hébérgeur c est ton fournisseur d´acces ! voila sinon google et ton ami .
tom280590
Niveau 9
20 décembre 2005 à 22:10:19
1°) http://e-n.halflifexpert.com/ si tu y connai rien comment on installe NK