Salut Voilàa mon prb c´esqt que je n´arrive pas a installer mon thème correctement Si qqn c´est faire sa et a msn quilprenne le mien :kevin71@tiscali.fr
Tu le dl , et tu l´upload sur ton ftp non ?
Nuked clan ça rosc
Faut pas installer nuked clan 1.7 et le upload ?
Je suis dans sa team ..