Bonjour a tous , bon voila je vous explique lors du lancement de counter la fenetre avec le personnage counter terrorist en fond souvre avec ecrit chargemen , vou alez me dire jusque la toui vas bien mai tou dun coup ca se referme puis ca me met : _"failed to lock vertex buffer in CMeshDX8 ::LockvertexBuffer" puis je ferme la fenetre pui un nouveau message : _"......La memoire ne peut etre read "
sangohan55
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:12:38
ouf ........
je peut pa taider dsl
ninoboy
Niveau 2
20 décembre 2005 à 18:22:48
po grave ...lol ^^
jatten vos reponse et jespere que je ne serai po le seul a avoir ce probleme merci a tous
tchao tchao
sangohan55
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:26:14
ta essayer de reinstalé le jeu ??
ninoboy
Niveau 2
20 décembre 2005 à 18:28:20
nop mai jpense po que ce soi important.... enfin jvai essayer stu le di
sangohan55
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:30:56
c koi ta config ?
ninoboy
Niveau 2
20 décembre 2005 à 18:52:34
Cela ne vient pas de la parce que il n´y a pas une semaine je pouvais jouer tranquil!!
sangohan55
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:59:20
je v peter un cable .... je reinstalé css et mon ordi plante a 6min de la fin de linstaller c reparti pour 120min d´instalation
ninoboy
Niveau 2
21 décembre 2005 à 18:16:03
te plain po la mise a jour pour moi dure plus de 500 min et ca va tres lentemen .... Jatten tj vos reponse et puis quan je fai ma mise a jour apres quelque minute ia ecrit ce jeu nesst po disponible veuillez ressayez ulterieremen depui 3 jour ^^ jatene vos reponse ...!! bye
ninoboy
Niveau 2
22 décembre 2005 à 11:46:37
jai vraimen besoin d evotre aide jai un nouveau probleme quan je met la mise a jour en marche jai 350 minutes qui saffiche et sa passe tres lentemen et au bout de 30 min jai un message qui me ditt ce jeu nest po disponible .... SVP aidez moi
yanyan
Niveau 4
22 décembre 2005 à 12:12:21
t´as activer la console? si oui, faut changer la touche "²" par une autre.
provoque le message d´erreur: "...le memoire ne peut ete read..."
ninoboy
Niveau 2
22 décembre 2005 à 13:39:28
merci du conseil mai pour linstan jai un otre probleme qui menpeche de faire ma mise a jour
yanyan
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:53:45
tu fait l´installation a partir du DVD ou d´internet?
ninoboy
Niveau 2
22 décembre 2005 à 13:56:16
DVD mai jvoi po le rapport ... mon frer il a compte sur un otre PC, iorai moyen de lui piké les fichier pour eviter de faire les mises a jour , si oui lesquel ??
davance
yanyan
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:59:18
alors je te conseil d´installer steam aà partir du DVD uniquement, quitter l´installation et installer css à partir du net.
1) lance steam 2) mes jeux 3) installer
ninoboy
Niveau 2
22 décembre 2005 à 14:00:46
jessaye dessuite a toi du conseil mai tu pense po qui a moyen de prendre des documents sur le pc a mon frere ??
yanyan
Niveau 4
22 décembre 2005 à 14:04:01
tu peux pas recupérer des fichiers installes pour faire fonctionner le jeu! par contre tu peux récupérer des maps, skins, musiques si ton frangin en à télécharger pour ce jeux
ninoboy
Niveau 2
22 décembre 2005 à 14:06:12
ok be jvé desinstaller et faire comme tu mas di a toi yan jte tien o courant !!
ninoboy
Niveau 2
22 décembre 2005 à 14:08:20
toi tu la fai ? si oui cb de temp ca dure ??
yanyan
Niveau 4
22 décembre 2005 à 14:41:47
ca depend de la connexion, environ 90 min si je me rappelle bien....
mais tu le fais qu´une fois! apres si tu desinstalle le jeux puis tu rmets steam, il sera deja a jour (et installé!)