http://img381.imageshack.us/img381/5218/gmconstruct0010c6aw.jpg
Comment vous trouvez ?
La qualité est nul, ca vient de ma 9200SE
je trouve sa nul mais bon....
on dirait du belly dance autour d´une caisse pourrave
LoOoL ^^ C´est pourrave ce mod !
Le mod n´est pas pourrave, c´est que tu ne sais pas t´en servir alors.
Mais l´image est bien pourrie, à ma première crétion, sur un garry´s mod plus ancien, c´était bcp mieux.