Comment créer son propre serveur en utilisant créer serveur? parceque la je commence a en avoir marre de passer des ip fausses et ki marcehnt pas , jai pourtant mis sv_lan 0... svp aidez moi...
SVP!!!
Personne peut m´aider?!