bonjour tlm je voudré savoir komen fair un bind a partir de la console je suis nouveau dds css et je ne c pas fere sa merci davance
bind "touche a binder" "action_du_bind ...."
sa depend pour quoi tu veut faire un bind, si c´est un bind pour parler, modifier ton nom, changer une option..."