Bonjour je voulais savoir comment on fait pour trouver son ip quand on est sur css, pour pouvoir la donner à mes potes pour qu´ils me rejoignent sur le serveur.
skyper77
Niveau 5
20 décembre 2005 à 14:24:51
tu lances cmd et tu tapes ipconfig.
kenny621
Niveau 5
20 décembre 2005 à 14:26:51
cmd c koi
Shadix
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:02:18
tu parle de l´ip du server ou de ton ip ?
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
20 décembre 2005 à 16:32:56
Si tu parle de id sinon c´est Status
Pour l´ip du serv tout dépend de la facon dont tu l´as crée.