CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Ecran Freeze Help! !!!!!

jaybob22
jaybob22
Niveau 1
27 novembre 2004 à 03:09:40

Mon ecran freeze quand je joue a CCS ca peut bien aller pendant bien longtemps pis un moment donner paffff ca freeze

Je suis obliger de restarter l ordinateur

Svp Jsuis decourager j ai toutes essayer

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
27 novembre 2004 à 11:23:22

kel est ta config?? tes drivers soont ils a jour?? si oui ça peut venir duin prob dalimentation

jaybob22
jaybob22
Niveau 1
27 novembre 2004 à 18:57:41

oui tous mes drivers sont a jour de mes updates de cartes mere , carte video , chipset , carte audio , directx

c le seul jeu que ca me fais ca

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
29 mars 2005 à 20:09:13

bonjour a tous je suis technicien et personnellement j ai pas trouve la solution a ce probleme
apres 20 min du jeu sa freeze ou sa plante(ecran bleu et redemarrage ou redemarrage tout court)

ma config:
a64 3400+ @2.7
2*512 corsair xms pc 3700
x800 xt pe 520/560@ 640/640
msi k8n neo platinum
par watercooling et carte graphique avec silencer 4 a 100%
alim thermaltake 560w

le pb me direz vous c est peut etre l overclocking mais sans oc j ai le smeme pb,
j ai change la ram pour deux kingston neuves pc 3200 et toujours le meme pb
personnellement je pencharais pour un pb de la carte mere mais ce n est pas une certitude

les drivers a jour pour la carte mere , catalyst 4.12 ou 5.3 sur la cg . ..

un pb que se par le net , aucun solution n a ete trouve
et personnellement sa ne m arrive que sur css
je trouve sa limite de devoir payer 60 euros pour un moteur instable ( surtout que c ets tres arre que j achete les jeux ou les logiciels alors le moins que l on puisse demander c ets que en original sa marche . ..( faut pas s etonner qu il y ai du piratage si dans le seul jeu qui plante sur mon ce soit un original(j ai aussi condition zero en original), sa fait pas du tout en vie d acheter a nouveau)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:25:58

bon dsl big boss mais je comprend r1 a ton prblm sa a l´air vachement complexe tu devrai faire un ptit formate C:/ . . :lol: c*C le meilleur truc et o faite ta po depensé 60€pour r1 y te reste hl²

-> Pour le blm D freeze bah si ta 1 anti virus et un routeur bah desactive le de l´antivirus sinon bah desactive l´antivirus mais a T risque moi personnelement j´avais un firewall " Zone alarm" B ah j´achete hl² trop deg css lag comme 1 fou alors j´ai essayé de coupé mon firewall et la plus de lag . .... donc essaye " C pareil avec les antivirus"

Sinon coupe tout les logiciel stile kazza emule azereus bittorent msn " msn C po trop grave"

sinon bah comme mon habitude le remede miracle C b1 sur formate C:/............ :rire2:

:bye:

sperchou
sperchou
Niveau 5
30 mars 2005 à 10:17:40

je crois que tu confond le lag du au ping et le freeze ( rien a voir ) . .. moi jai lu quelque part que c a cause de certaine carte son? je crois quil ya un lien sur le forum a+

tom035
tom035
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:22:31

Salut,
Moi aussi j´ai un problème de Freeze en ce moment que je n´avais jamais eu auparavant...Je comprends pas trop ce qu´il se passe...J´ai baissé la résolution pourtant j´estime avoir une config correcte pour jouer a css( hercules ati 9800, 1 go Ram corsair, barton 3000...) J´ai mis à jour les drivers de ma cg ( les catalyst 5.3)...bref je suis vraiment vnr car apres 5,10,15,20 min freeze et obligé de rebooté...ca commence a me vnr serieu cette histoire surtout que le jeu je l´ai acheté . ..Donc please si quelqu´un a des idees intelligentes à proposer bah merci d ´avance

yanyan
yanyan
Niveau 4
30 mars 2005 à 13:06:44

salut,

vérifier si windows se met à jour automatiquement, si directX 9c est installé et essayer des drivers alternatifs ( omega,DNA).

Pour l´écran bleu, ça peut venir d´une barette mémoire.
on peut faire plus compliquer en flaschant le Bios de la MB pour être à jour avec le matériel périphérique.

Voila, bon courage!

tom035
tom035
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:01:07

merci yan yan pour ta reponse je v essaye de mettre direct x 9c. D ailleurs j ai l impression que tu t y connais alors je voulais savoir , j ai fait un Reset CMOS de ma CM tu crois que c´est à cause de ça? car apres le rest j ai pas installe les pilotes nvidia . ..

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
02 avril 2005 à 20:55:05

twister
personnellement hl2 je l avais emporio et j ai achete hl2 juste pour css
mdr :´)
alors me passer de css : ca va ou biEN :D

j ai formate entre temps a cause d un conflit avec un recepteur et le pb est reste present
bref je suis degoute

La vidéo du moment