mrd sa fait chier toute les game sur aztec le 3/4 on des sniper! ses koi lidée de mettre des sniper dans le jeu c chiant tout le monde en prend!!!
ba oui cest sa la vie sur css
ben tu kitte la partie et tu cherche un autre serveur
moi je me décourage jamais et en général jéconomise pr un bel awp et ça les calme direct
sa defonce trop ! !!!!!!!!!!