Comment on fait svp ? ?
up
si c´est comme dans 1.6, c´est considéré comme un cheat
Je ne sais pas mais moi c´est juste pour que mon jeu sois plus fluide, car avec la pluie, je descends a 20 fps !
idem j´aimerai bien savoir
klr, ca fait grave tomber les fps, mais tu peux rien faire qui soit pas considérer comme du cheat...
non on a le droit mais je sais pas comment on fait
cl_weather 0 ou quelque chose dans le style ( c´est pour 1.6 je ne joue pas sur css mais je pense que sa sera pareil )
non cl_wheater ne va pas sur cs source...