SVP JAIMERAIS BIEN savoir mettre une video dem en video mpg ou avi svp !
toufute
Niveau 9
20 décembre 2005 à 09:26:37
Donc one ne peut pas , mais tu peu convertire le .dem en .tga qui sont des image puis tu fait le montage bye
__akhenaton__
Niveau 7
20 décembre 2005 à 09:54:55
La patience est uen vertue, tout le monde ne l´as pas.... Un topic suffisait largement... Et ensuite, recherche un peut, beaucoup de tuto sur se sujet on été réalisé sur ce forum.
Mickdu06700
Niveau 1
22 décembre 2005 à 08:18:50
Oui mais svp, vous pouvez pas m´expliquer comment mettre un fichier dem. en des images tga svp !! ! merci
sk8ti
Niveau 8
22 décembre 2005 à 08:21:14
quand tu regarde ta video tu tape dans la console startmovie "nombre de fps" et apres tu tape end a la fin .