a tous j´aimerait savoir commt on fait pour prendre des photo qand on joue a css.
d´avance.
C´est la touche F5 par default mais tu peu modifier sa dans t´est option : D
tu peux aussi prendre une photo avec paint
tu prend un apareil photo dans tes main quand tu joue et tu appuye sur le declancheur...
c vrai la solution de larkos reste la meilleure , avec un polaroid , je pence que la qualité ne devrai pas etre movaise