de 1 j´aimerais savoir si changer dans la console la taille de son viseur est considéré comme un cheat et de 2 j´aimerais savoir si crosshairscal "10000" c bon ou c vraiment trop petit...merci
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:45:48
1:C´est pas du cheat 2: A toi de voir (personnelement je suis 4250)
WallJump
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:46:15
Non ce n´est pas du cheat, et la crosshairscal ça dépend des goûts même si je n´aime pas trop...
misantrophe
Niveau 7
19 décembre 2005 à 22:51:29
c trop bizarre je voulais tester a 4250 mais j´arrive pas a éffacer le chiffre initial dans word c normal??
graystars
Niveau 9
20 décembre 2005 à 00:02:25
dans word ?
thug_
Niveau 6
20 décembre 2005 à 00:07:25
C´est aps du cheat mais c´est interdit pr les matchs officiels...