slt j´ai un probleme avec counter strike source j´aimerais jouer en ligne avec des amis mais je n´arrive pas a creer un serveur car quand je met "creer serveur" il se creer en LAN .
fouinyflow
Niveau 2
19 décembre 2005 à 23:00:29
plz vous savez comment on fait ?
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
19 décembre 2005 à 23:03:57
Outils, source dedicated server
fouinyflow
Niveau 2
19 décembre 2005 à 23:21:13
ouai je lai installé et ensuite?
fouinyflow
Niveau 2
19 décembre 2005 à 23:26:11
comment je di a mes amis de si mettre
carloducul2
Niveau 4
20 décembre 2005 à 00:57:58
ne créé pa de serveur apart si tu a une mega connexion et un mega PC di leur si kel serveur tu va via msn ou xfire et ils te rejoindrons