salut je jouai hier tres tranquillement et tout allais bien.. jarrive aujourdhui et je veut jouer a css... je fait find refresh all mais meme apres 5 min il n´y avait aucun server dafficher... pourtant hier tout etai nickel .. ?? svp aider moi
fragold
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:52:25
commence par mettre internet
fusion881
Niveau 4
20 décembre 2005 à 00:08:12
c´est vraiment la reponse la plus stupide que jai connus si je naurai pas internet je naurai meme pas pu venir mettre un message ici ... boulet..
boulzer
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:10:54
Euh ouais ca fait ça desfois. Tu n´as plus qu´à aller sur http://www.gametiger.com , taper le nom des serveurs dont tu te rapelles. Un conseil fait toi un petit bloque note avec l´ip de tes serveurs dedans.
fusion881
Niveau 4
20 décembre 2005 à 00:28:14
mais jespere que je vais pouvoir rejouer comme avant ?? est-ce que sa va revenir ?
Petr0
Niveau 8
20 décembre 2005 à 00:29:27
ouai sa reviendra au pire quite steam et relance , sinon demain sa sera good !
fusion881
Niveau 4
20 décembre 2005 à 21:16:18
sa ne marche encore pas... svp aider moi
fucked
Niveau 5
20 décembre 2005 à 21:33:16
mdr elle marche au bout de 20 refresh ma liste
flight76
Niveau 6
22 décembre 2005 à 00:44:34
slt mo c´est pareil mais moi ça fait 2H que j´ai le jeux et 2H que j´essaye de trouver des serveurs mais rien n´apparait a l´aide svp svp svp svp je ne pas encore jouer alors ça m´enerve!! a+