Salut a tous je voulais juste savoir si le visuer avec la taille cl_crosshairscale 9999 sont autoriser en lan merci pour vos future reponses.
SumFanM
Niveau 5
19 décembre 2005 à 21:48:52
oui mais je ne suis pas sur
carloducul2
Niveau 4
20 décembre 2005 à 01:04:12
il parrai que ce nest pa otorisé
LoKtO
Niveau 8
20 décembre 2005 à 01:35:11
en lan genaralement aucune modification n´est otorisé, c´est le principe meme d´une lan : etre tous a egalité. La plus part du temp un gui est donné pour la lan ki empeche acces a la console ect.
T[o]uf
Niveau 9
20 décembre 2005 à 01:36:27
je ne vois pas en quoi ca peut déranger meme en lan puisque ca ne change en rien la précision. c´est juste une question de gout d´avoir un viseur tout petit moyen ou enorme ca dépend des habitudes et des préfrences de chacun mais bon ca m´etonnerai vraiment que ce ne soit pas autorisé
Shadix
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:30:21
pas que une question de gout.... si l´autre de bouge pas de treeeeeeeesssss loin avec la kqlqsh et un viseur 3200 tu peut facilement lui mettre un hs du premier coup. Alors que avec le viseur a la taille maximum sa va etre plus dur :p