Voilà,
une fois que je crée un serveur personne ne peut venir jouer chez moi!
Dites moi comment faire pour que quelqu´un vienne!nous sommes une bonne de pote et personne ne trouve le serveur de l´autre!
ce qui n´est pas normal...
Sauf quand un de nous crée un serveur dédia mais il est empêché de jouer sinon ça lag!
Voici ma question: Comment faire pour réaliser un serveur tout bête que l´on petu couper uen fois que le modéro. quitte la pzrtie, un bête truc! Voilà d´avance merci! ; )