CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide please langage indescriptible

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:48:44

ier je joue sous mon pseudo :
<==)Dragon-Prout(==>

Et y´en a qui sont venus me dire "LOL FFS TG N44B" "LOLILOL ROBINSON" "TROU DU C()L"
"CS6V9 de lol" "R1NER0 SNOOB GOL DE MOI"
"CHUIO V2NER"
Mais je commence à jouer à ce jeu seulement... J´ai jamais joué sur internet à d´autres jeux et je ne comrpends pas bien ce qu´ils voulaient me dire, alors à force j´ai noté pour vous le demander, quelqu´un pourrait il m´éclairer?
Ce pseudo c´est un pote à moi qui me le passeparceque je n´ai internet que depuis trois semaines.

Merci de bien vouloir me répondre et à bientot sur les serveurs^^

dilucathebest
dilucathebest
Niveau 5
19 décembre 2005 à 18:52:07

"R1NER0 SNOOB GOL DE MOI"
Rinéro snobe le gol de moi :lol:

[psg]win
[psg]win
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:52:22

Lol : Lot of Laughing, quelque chause comme ca, donc il rigole
FFS: je sais pas :-(
TG: taggle
Naab: Quelqu´un qui a le jeu depuis longtemps mais qui sait pas jouer

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:52:51

|_| = u
]-[ = h
4 = a
! = i

etc. cest le langage leet... un des atouts de ce qui définit une catégorie de joueurs sur cs très répandue, constituée de kévins de 12 ans unbrained et tt...

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:55:00

taggle? C´est une commande pour mettre des tags dans le jeu? (désolé pour mon manque de jeu).

Merci pour les renseignements, mais comment sais tu que les personnes s´appellent kevin et ont 12 ans?

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:57:10

taggle = ta gueule en sonorité

ensuite ta des us de langues comme :
s+mot pour donner c´est + mot :
sdead = cest dead
souvent on confond aussi anglais et francais, exmple au dessus, ca fait styled.

Jtaikenahahah
Jtaikenahahah
Niveau 2
19 décembre 2005 à 18:57:29

en effet c´est bizarre.

y´a des Kévina dans le jeu ou pas ?

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:05:11

D´accord et pour FFS?

Ah qd j´ai égalemen demandé où était le derneir ennemi un gars m´a dit "DTC" et j´ai pas compris et je me suis fait tuer, ça m´a énervé sur le moment de pas comprendre l´indication qu´il m´avait donné

[psg]win
[psg]win
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:07:16

DTC = dans ton cul :)

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:11:09

Quoi? Mais c´est honteux!

[psg]win
[psg]win
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:11:24

Oui

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:12:29

:rire:

Fake ?

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:13:43

wai, au fil des posts on dirait bien hein

[psg]win
[psg]win
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:17:07

Regardait sa carte :hum:

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:22:01

désolé pour ma carte, mais c´est le pseudo d´un ami qui est administrateur sur ce forum : http://29312.aceboard.fr il m´a donné ce pseudo car il ne vient plus car y´a trop de boulets.

Gregorio
Gregorio
Niveau 5
20 décembre 2005 à 22:02:59

1 jour, on m´a di NTM. Ca voulé dir koi ?

Gregorio
Gregorio
Niveau 5
20 décembre 2005 à 22:10:35

allé répondé" kwa

toufute
toufute
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:42:01

Ta maman trvaille tard le soir sans etre mal polie

:ange:

rombot66
rombot66
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:50:21

Fake, spa possible :[

Gregorio
Gregorio
Niveau 5
21 décembre 2005 à 09:42:53

mé sil vs plé. qu´es ca ve dir ?.

La vidéo du moment