Lut !
Bon voila je voudrai me roder tout seul à la création/montage vidéos car sa me plait bien. Cependant j´ai pas un super nivo sous CS, donc mes vidéos valent moyennement le coup (jsuis entrain d´en faire une la, les frags sont pitoyables :/ ).
Donc si des teams ou simples joueurs souhaitent que je leurs fasse des vidéos, n´hésitez pas à me conctacter : eths_21@hotmail.com