Salutation :]
Peut on, sur un serveur avec le mod deathmatch, limiter l´awp à deux par team? Si oui, comment?
merci :]
Ça serait completement débile, c´est pas du ffa, ça ferait juste fait chier ceux qui ce font sniper.C´est du lame rien d´autre
Agree, un dm cest pour train, les awp perdent leur facilité d´emploi, il faut alors gérer et etre bon, dou plus de raisons pour le restrict
J´ai déjà murement reflechi à tout ça: y a t´il un moyen ou non de parvenir à restreindre l´awp à deux par team?
Puis c´est son serveur, il fait ce qu´il veut...Tu peux passer l´ip ? Je cherche un sv DM depuis longtemp ^^
87.98.194.28:27015 :]
personne n´a une reponse à mon probleme siouplaY?