a tous ! tout d´abord bonne fetes a tous ! alors voilas , j´aimerais créer une team avec quelqun (n´importe qui tant que c´est pas un noob , qui sois simpa et de toute confiance !) , mais le problem c´est que je connais pas les démarches a suivre ! donc si quelqun est d´acord pour m´accompagner jusqu´au bout dans "ma" team ou quelqun qui puisse m´aider , et ben qu´il se fasse entendre ou qu´il me rajoute dans ces contatcs
sur ce d´avoir pris la peine de lire et bon fragS a tous !
fragold : niveau => low expérience => 7-8 mois et 30 matchs age => 18 en mars localisation => lyon 69
Stasman
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:23:23
Passe tn msn ^^
fragold
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:24:51
oups , il me semblais bien que j´avais oublier quelque chose , :merci; bien STASman
fragold@hotmail.fr
1mP4cT
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:25:20
fragold débloque moi
fragold
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:26:22
je t´ai + dans mes contacts , car tu étais jamais connecté !
1mP4cT
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:27:46
-_-" c´est bizarre jsuis connecté tout les jours^^
PS: je viens de te rajouté :P
graystars
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:31:43
Ha , tu voulais etre recruter dans la mienne .. Spa grave
fragold
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:31:50
non je te vois pas sérieux !
fragold
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:34:13
personne peus m´aider ?
skyline__95
Niveau 6
19 décembre 2005 à 19:01:57
loul fragold loul
Wulfen
Niveau 8
19 décembre 2005 à 19:36:02
jai toujours su que t´etait un noob fragold
Neo_de_matrix14
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:39:24
ça te dirais une partie sur le net avec moi ? C´est quand tu veux car je devrais plus tardé à recevoir le wifi .