J´ai un probléme avec steam voilà j´ai essayer avec mon cd de HL2 d´installer css tous se passe bien au début steam s´intalle puis l´installation de hl2 commence sauf que en plein milieu l´installation se stop et ne marche plus il me dit ke mon cd à un fichier de corrumpu. J´ai donc essayer de l´installer avec un autre cd sa à marcher nikel sauf ke kelke jour apré ya mon steam ki ne veut plus s´ouvrir car il me dit kil ai déjà ouvert j´ai fais toute les manip possible mais je n´en voi pa dautre merci de votre aide bye
Cassouletman
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:19:05
pfff ya plein d´emerde ac steam je compren pa pk on doi passé par steam avan de pouvoir joué a cs ou a hl2 c completemen debile moi ossi je vien de reinstallé steam et la il me mark k´il reste 3654 min de mise a jour...
celia34
Niveau 1
19 décembre 2005 à 16:23:56
lol, mais bon c gentil de ta part de me laisser un post mais la tu m´aide pas bocou alor si sa marche de ton coté fais moi signe et dimoi se ke ta fer.....
Une joueuse de CSS... aider moi sa me manque.
celia34
Niveau 1
19 décembre 2005 à 22:20:47
sil vous plait aidez moi snif
toufute
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:25:30
Salut ,
Le probleme doit venir de ton cd donc le mieu tu instale steam tu rentre ta cler cd et tu telecharge css meme si sa prend du temps je ne voir que sa
bye
celia34
Niveau 1
19 décembre 2005 à 22:51:59
mais en fet je l´ai déjà fais apré comme steam marché toujours pas j´ai télécharger steam sur internet puis j´ai dl css par steam mais sa na marcher kune seule fois apré impossible de lancer steam mais merci de ton aide kan mm bye