tout le monde.Voila mon problème.
Je viens d´aller sur un serveur de "foot" (de_soccer1knives) et je jouais tranquille.
Je retourne plus tard sur cette meme map et la je ne voyais plus le ballon
Très bizzare sans doute mais aussi très chiant.
Donc merci de votre aide.
++